Since 2004

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partager | .

Infos déplacements PORTO PSG !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psg93

Club: psg
Tribune ou Groupe: auteil indép

MessageSujet: Infos déplacements PORTO PSG !!   Mer 5 Sep 2012 - 20:39

Salut a vous,,, marre des ces lois a la con,,, suite à des décisions prises par de personnes désireuses de casser le mouvement ultra...

J'aimerais en savoir plus sur les billets porto psg et savoir si yavait un mouv pour le déplacement a porto pour le macth de ligue des champions ...

Merci pour les infos..car billets d'avion = ok

ICI C EST PARIS

AVANT CE FUT UN STADE A AMBIANCE MAINTENANT STADE SANS AMMBIANCE...... SANS DE REEL CHANTS........
Revenir en haut Aller en bas
Peloum

Club: PSG
Tribune ou Groupe: Indep

MessageSujet: Re: Infos déplacements PORTO PSG !!   Jeu 6 Sep 2012 - 14:04

Salut, je sais pas si je suis dans la bonne section, en tout cas je suis intéressé par les réponses à ce sujet.
Je compte faire les deux dép à Kiev et Zagreb mais impossible d'avoir des infos auprès du club pour la billeterie ou organisation.

Je me suis renseigné auprès des groupes de Zagreb (BBB) et le prix des billets serait apparemment gonflé pour les visiteurs (plus de 100€ wtf) en passant directement.
J'ai envoyé plusieurs mails à la billeterie du Dinamo sans réponse pour l'instant... si quelqu'un peut m'aider

Atks-Supra-Grinta

Tribune ou Groupe: Grinta

MessageSujet: Re: Infos déplacements PORTO PSG !!   Lun 17 Sep 2012 - 18:16

L'idéal aurait été d'avoir des contacts dans les pays en questions ce qui est très très facile !

Et prendre des places grace a ce contact pour contre parcage ...

Mais de toute facon avant 2016 n'esperez pas revoir un retour des ultras car politiquement ca sera impossible.

Après peut etre les discussions seront plus ouvertes mais concretement notre bonne ambiance bien aimé a elle definitivement disparue ... Ca c'est clair.
Peloum

Tribune ou Groupe: Indep

MessageSujet: Re: Infos déplacements PORTO PSG !!   Mar 18 Sep 2012 - 8:08

confirmation des échos que j'avais :

Le Paris SG a décidé de ne pas organiser de déplacement officiel pour ses matches de Ligue des champions à l’extérieur (à Porto, Zagreb et Kiev), selon Le Parisien.

Aucun billet ne sera vendu sur internet et les ressortissants français ne pourront pas en acheter sur place la veille ni le jour du match. Mais la direction parisienne réfléchit à vendre des billets à ses supporters pour les matches à Porto et à Kiev.

Infos déplacements PORTO PSG !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1